Gestion de qualité & processus | Armonea Aller au contenu principal

Travailler en tant qu'employé de qualité & processus chez Armonea

,,
La prise d'initiatives et la persévérance garantissent une belle carrière.
,,

Ces départements et fonctions ont pour but l'amélioration constante de la qualité. Ils sont souvent en lien avec d'autres branches de l'organisation chargées de fournir des prestations.

Qui sommes-nous?

Au niveau global, l'entreprise dispose de Quality Managers dans 3 catégories : Care, Hospitality, Management & Administration. Ils font rapport au Chief Operations Officer (COO) qui fait partie du Comité exécutif. 
Nos Quality Managers sont chargés d'élaborer, développer et optimiser les lignes politiques conceptuelles et concrètes en termes de qualité et d'organisation dans leur catégorie. Ils collaborent pour ce faire avec une équipe de référents.
 

Qui cherchons nous?

Vous entrez en ligne de compte pour la fonction de Quality Manager si vous disposez d'un master ainsi que d'une (longue) expérience dans le domaine du management. Vous vous distinguez par un sens poussé de la réflexion analytique et conceptuelle. Vous êtes capable de développer une vision et de donner forme à une politique. D'un naturel très communicatif, vous avez un bon pouvoir de persuasion. Le bilinguisme est également un must.

Que proposons-nous?

Nous vous offrons un emploi riche en défis dans un secteur tourné vers l'avenir, Une fonction qui offre une large visibilité  aux directions supérieures et impacte fortement les résultats de l'entreprise

En plus vous bénéficiez d'un package salarial attractif doublé d'avantages extralégaux et vous recevez des perspectives de développement et de promotion
 

S'inscrire à Gestion de qualité & processus