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Votre avis compte!

Chaque jour, toute l'équipe d'Armonea s'efforce de vous offrir les meilleurs soins et services possibles. Vous pourriez cependant avoir des questions ou des commentaires sur notre travail? Êtes-vous satisfait de nos services? Souhaitez-vous faire un compliment à l'un de nos employés?

 

Il y a plusieurs manières de nous faire partager cela.

Un compliment pour (un de) nos collaborateur(s)?
Dîtes-le lui en face, par mail ou écrivez le sur les cartes de compliments disponibles dans votre maison.

Remarques via:

 

 

 

 

Par mail: mediation@armonea.be
Par téléphone via notre ligne gratuite 0800 93 430.
Par poste:
Service de médiation, Armonea,
Stationsstraat 102-108, 2800 Malines.
Ou via le formulaire de contact.

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Personne de contact dans l'établissement
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Avez-vous une question urgente, un commentaire ou une plainte? Dans ce cas, la première chose que vous pouvez faire est de vous adresser à l'employé(e) concerné(e), au directeur, à l'administration,au Head Care ou Head Hospi. La plupart des commentaires peuvent être résolus.

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Conseils pour résidents et familles
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Vous pouvez également faire part de vos questions ou commentaires lors des conseils pour les résidents et la famille, où vous pouvez régulièrement nous en parler en toute confiance et proposer des améliorations comme transmettre votre satisfaction. Nous prenons ces points en compte autant que possible pour améliorer et ajuster nos actions au quotidien.

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Formulaire de notification
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Vous pouvez également transmettre vos remarques et questions au moyen d’un formulaire de notification. Vous pouvez y notifier une suggestion, une remarque ou une plainte. Vous retrouvez ce formulaire à l’accueil ou le recevez sur demande. Vous pouvez confier ce formulaire une fois rempli à votre directeur que ce soit par e-mail ou dans la boîte aux lettres interne. Si vous éprouvez des difficultés à remplir ce formulaire, demandez le soutien d’un collaborateur. Les suggestions et remarques reçues seront bien sûr prises en considération, mais ne recevront pas de réponses écrites. Si vous formulez une plainte sur celui-ci, notre direction suivra automatiquement la procédure en vigueur. Vous recevrez donc un accusé de réception et, après recherche, une analyse avec la réponse. Vous pouvez y exprimer votre satisfaction à propos de la solution proposée.  Le livre de plaintes et suggestions est disponible à un emplacement central. 

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Service de médiation
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Le service de médiation est à la disposition des résidents, de leurs familles, des prestataires externes ou des visiteurs, et est totalement gratuit. Le fonctionnement d’un établissement en coulisse est très complexe, avec différents services qui collaborent entre eux. Peut-être avez-vous éprouvé une expérience désagréable avec les trois premiers canaux et vous n’êtes pas satisfait(e) de leur réaction. Peut-être avez-vous des suggestions pour aider à encore améliorer la qualité de nos services. Dans ces conditions, vous pouvez faire appel à notre service de médiation. Vous pourrez y raconter votre histoire. Le service de médiation se charge de votre dossier de manière confidentielle et adopte une position neutre dans sa gestion. 
Le service de médiation intervient pour trouver une solution rapidement entre vous et nos collaborateurs. Un contact avec l’établissement ou les personnes concernés est pris uniquement si vous le souhaitez.