Aller au contenu principal

Modalité de la planification des visites dans les établissements d’Armonea en ligne

Sur le site web www.planifiermavisite.be vous pouvez planifier en toute simplicité et sécurité une visite dans une maison de repos. ! Utilisez Google Chrome pour ouvrir ce lien !

Ici, il faut entrer votre code personnel. Pas encore reçu un code? Contactez l'établissement spécifique où votre proche vit.

Cette visite doit être planifiée au moins 24 heures à l'avance. Votre visite ne peut avoir lieu que si vous avez reçu un courriel de confirmation par la suite.

Il y a un certain nombre de choses qui doivent certainement être en ordre :

  • Tous les résidents de l'établissement doivent avoir été testés. C'est la seule façon d'avoir un aperçu concret du nombre d'infections et des précautions nécessaires. Lorsque les résidents n'ont pas encore été testés, nous mettons tout en œuvre pour obtenir les tests le plus vite possible. 

  • Nous travaillons à des solutions sur mesure pour chaque établissement, et nous nous concentrons sur un lieu de rencontre accueillant, chaleureux mais avant  tout où les visites peuvent se faire en toute sécurité, sans contact physique

  • Chaque résident pourra choisir s'il souhaite être visité  et par qui

  • Un maximum de 1 visiteur par résident sera admis

  • Afin de donner à tous les résidents la possibilité de recevoir de la visite, nous devrions les limiter en temps (max. 30 minutes)

  • Nous vous demandons de vous inscrire 10 minutes avant le rendez-vous. 

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, les visites ne seront pas encore possibles dans le service COVID-19 ni pour les résidents en isolement. Les enfants de moins de 12 ans ne seront pas admis lors de la visite dans un premier temps.

Nous précisons que les mesures comme annoncées le 6 mai par le conseil National de Sécurité, e.a.  possibilité de visite de 4 personnes max. par foyer à partir du 10 mai, n’est pas d’application pour les maisons de repos.

Information corona