Vous êtes ici

Des questions à propos de Pagode?

02 431 28 28 | Fax 02 431 28 30

Bienvenue à Pagode

Avenue des Croix de Guerre 90
1120 Neder-over-Heembeek Brussel
La maison de repos “Pagode” offre un cadre de vie alliant sécurité et intimité à 150 seniors répartis sur 5 étages à taille humaine. Dans le quartier très vert le long du domaine Royal de Laeken il fait bon vivre. « Pagode » se situe au carrefour de la rue de l’Ancre et l’Avenue des Croix de Guerre, à proximité de l’avenue des Pagodes et à 1500 m du Pont Van Praet. Le centre de Neder-Over-Heembeek est tout proche et de nombreux magasins se situent non loin dans le quartier De Wand à Laeken ou simplement au centre de Bruxelles. 
Pagode est organisé en 5 étages qui accueillent chacun ± 30 résidents permettant ainsi à ces derniers de vivre en toute quiétude et sécurité. Vous pouvez décorer et aménager votre chambre comme bon vous semble. Vous disposez d’emblé de votre salle de bains privative ainsi que d’une télévision avec raccordement au câble (plus de 80 chaines numériques) et si vous le souhaitez, d’un téléphone et Internet. Nous avons également prévu un accès WiFi gratuit. En cas de besoin, un système d’appel vous permet d’alerter nos collaborateurs. 
La maison de repos est équipée d’un grand nombre de commodités comme un hall d’entrée, 5 salons, 5 salles à manger, une cafétéria, 4 ascenseurs, 3 grandes terrasses (dont une panoramique sur Bruxelles) orientées sud ou ouest pour profiter pleinement du soleil, un jardin, une salle d’ergothérapie, une salle de kinésithérapie, une salle de relaxation, un fumoir, un salon de coiffure et de soins (manucure et pédicure) et un espace de vie pour personnes désorientées ...
Une équipe nombreuse et professionnelle composée d’infirmières, d’aides soignantes, d’ergothérapeutes, de logopèdes, de kinés, d’animateurs, de cuisiniers et personnel de cuisine, de personnel de nettoyage, d’un technicien et d’assistantes sociales se charge nuit et jour de nos résidents afin qu’ils puissent se sentir « chez eux » et profiter encore de la vie en toute sécurité. Nous tenons compte des demandes concrètes de nos résidents afin d’élargir la gamme de nos services.

Plus d'informations sur la maison de repos Pagode

Nous avons actuellement des chambres libres, aussi bien dans la maison de repos que dans le cantou (pour les personnes atteintes de démence). Etes-vous à la recherche d'une solution rapide pour vous ou un membre de votre famille? N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via ce lien

Témoignage

"Je trouve cet endroit magnifique. Le personnel est très sympathique et c'est un bel établissement. Ma chambre est surtout très agréable : beaucoup plus belle et plus grande que celle dans laquelle j'étais dans la maison de repos précédente."

Madame Braeken, notre première résidente