Vous êtes ici

Des questions à propos de La Douce Quiétude?

084 31 41 57

Bienvenue à La Douce Quiétude

Rue Baschamps, 36
6900 Marche-en-Famenne Luxemburg

Aux portes des Ardennes belges, à 3 km du centre piétonnier, des commerces et des nombreux restaurants de Marche-en-Famenne, la résidence Douce Quiétude propose à ses résidents 100 chambres confortables dont 2 pour des courts séjours, y compris un service sécurisé pour personnes désorientées.

Notre établissement se distingue par une atmosphère familiale et chaleureuse, une équipe professionnelle jeune, dynamique et souriante. Vous y trouverez, outre les chambres privées, un beau restaurant accueillant et convivial et diverses salles de séjour vastes et chaleureuses où sont proposées des activités (jeux de cartes, ateliers culinaires, chorale, bibliothèque, service religieux). Le tout dans un environnement très vert.

Témoignage

Je suis heureuse de m’être installée à la Douce Quiétude, je m’y sens comme à la maison ; il y a beaucoup de gentillesse et d’attentions autour de moi. Le personnel est prévenant, il n’y a vraiment rien à redire car tout va bien. Les repas sont très bons et variés, à tous points de vue, je suis très contente. Je suis installée dans la chambre en face de celle de ma sœur jumelle qui pense la même chose que moi, c’est sans regret que nous avons quitté la maison, nous nous sommes très bien adaptées à ce nouveau lieu de vie.

Madame Rachelle Fransolet, 90 ans

Merci à chacun d’entre vous pour toute l’attention et le dévouement que vous prodiguez si généreusement à nos familles et plus spécialement à notre maman. La travail que vous faites est exemplaire.

Famille d'une résidente

Je voulais tout d’abord vous remercier pour tout le travail que vous faites avec mon papa. Et aussi vous souhaiter une très bonne année 2017 !

Fille d'un résident

Bonjour et merci à vous toutes, Mme Burgos et l’équipe dirigeante, Mesdames les infirmières, aides-soignantes en chambre, les dames du restaurant et de l’entretien, pour vos bons soins apportés à maman. Merci pour votre gentillesse, vos sourires, votre patience, votre empathie dans les bons (fous rires) et mauvais moments. Merci pour les activités des ergothérapeutes et les « promenades » avec les deux kinésithérapeutes, que maman appréciait beaucoup. Une pensée aussi pour ses amies de table, sa voisine de palier et toutes les autres, avec qui elle a sympathisé ! Maman a vécu un peu plus d’un an dans une bonne maison de repos qui porte à merveille son nom « Douce quiétude ». Nous sommes heureux de vous avoir connues, vous toutes avec notre gratitude.

Famille d'une résidente