Vous êtes ici

Des questions à propos de Koning Albert I?

02 569 04 47

Bienvenue à Koning Albert I

Keperenbergstraat 36
1700 Dilbeek Vlaams-Brabant
Si vous êtes à la recherche d'un agréable logement situé dans un magnifique parc, la Résidence Koning Albert I est faite pour vous. Elle se trouve dans un parc-domaine de 4,5 hectares avec une vue unique sur la vallée de la Pede. Le centre d'Itterbeek (Dilbeek) est tout proche. En 2012, une maison de repos flambant neuve a été construite afin que 67 seniors puissent y séjourner de manière permanente ou temporaire. En 2014, 43 logements assistés (également appelés serviceflats) ont ouvert pour une ou deux personnes. L'infrastructure moderne combinée à l'héritage historique fait de la Résidence Koning Albert I un lieu de vie unique. 

 

La maison de repos

Vous séjournerez dans une chambre moderne et spacieuse avec une décoration élégante et un espace douche pratique séparé de la chambre par une porte coulissante. Dans les nombreux endroits de vie, vous pouvez faire connaissance avec les autres résidents ou simplement profiter du calme ambiant. La maison de repos a une cafétéria agréablement décorée, une jolie terrasse et est située dans un magnifique parc. L'équipe de la maison de repos Leonardo Da Vinci est à votre disposition pour prodiguer les meilleurs soins, de la kinésithérapie, pour offrir des animations ou pour partager une chaleureuse conversation. 
 

Les serviceflats

 
Vous vivez encore de manière autonome, mais vous voulez pouvoir compter sur un soutien pratique et médicale quand vous en avez besoin? Un serviceflat est fait pour vous. Vous avez votre propre appartement avec au moins une chambre à coucher et une salle de douche ergonomique. Dans votre cuisine, vous pouvez vous-même vous préparer à manger. Le restaurant sert un menu frais du jour, mais vous et/ou vos visiteurs pouvez également manger à la carte. 
 
Actuellement, quelques petits appartements sont encore disponibles. Pour les plus grands appartements, nous travaillons avec une liste d'attente.